Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PAINTBALL
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Y EN A MARRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khaz
STAFF
STAFF
khaz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Y EN A MARRE Empty
MessageSujet: Y EN A MARRE   Y EN A MARRE Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:56

BON aurelie a fais se forum est entrain de fair un site et plain d autre chose je t ente de metre des postes et de fair vivre le forum j aimerais que tout le monde y met du sien sinon a dans 15 jour je fais fermer le forum et tout les chose qui conserne l equipe pour la promo sur le net je conte sur vous pour en fair la promo et le fair vivre dans les jour a venire .

pour nico je vais pas te suplier ou t ordonner mais si t a pas comprie que je te donne l adresse et te demande plusieur foi d aller voir c pour que tu prenne 1 min pour t inscrire et que tu fase un tour juste pour te tenir au courant et repondre au question poser .

je ne vise personne et tout le monde a la fois c pas la penne de me contacter pour me dire moi je poste ou des connerie dans se genre .

j esplique a quoi sert le forum c pour tout les menbre de l equipe pour se tenir au fait des nouveauter si quelqu un a une question a poser ou des info sur un tournoi ou sur un training ou une clinic du blabla tout et n importe quoi mais lacher vous merde .

si se poste vous fais chier c con est sur la bonne vois vous etes venu sur le forum et vous l avez lue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hisoka44
STAFF
STAFF
hisoka44


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : embusquer derriere un sab pret a dumper avec l agilite de babar dans la savane
Date d'inscription : 20/04/2007

Y EN A MARRE Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE   Y EN A MARRE Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:10

un ptit coup de gueule a passer aussi je vous rappel que l equipe est engager au snapshoot trophy outdoor et que sa plaisait a tout le monde aujourd hui on est que trois menbres ......pourtant j ai fait se qu il fallait pour amoindrir les couts je rappel que je peux herberger 5 personnes donc pas de frais d hotel ensuite je tient a vous signalez que notre cher capitaine a deja payer l inscriptions pour le tournoi j aimerai donc un peu d entousiasme pour les tournois et avoir au moins une equipe complete sans avoir a pleurez pour avoir des mercenaires et ceci ne s applique pas qu au snapshoot!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscooltopfrais

kisscooltopfrais


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : charleville
Date d'inscription : 23/05/2007

Y EN A MARRE Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE   Y EN A MARRE Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:22

ouais moi aussi un coup de gueule!!!! y a prsonne qui ma prevenu que l forum etait actif!::
pas cool je boude !!
Revenir en haut Aller en bas
MANIAK#88fred

MANIAK#88fred


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Neufmanil
Date d'inscription : 10/06/2007

Y EN A MARRE Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE   Y EN A MARRE Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:26

Premièrement : pardon pour tout ça les gars, c'est vrai que c'est pas glop du tout...

Deuxièmement : t'inquiètes pas François, tu sais quand j'ai appris qu'on avait un nouveau forum ???
Regarde la date sur ce message et dis toi que c'était la veille !!

PS: mais moi je boude pas...
Revenir en haut Aller en bas
kisscooltopfrais

kisscooltopfrais


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : charleville
Date d'inscription : 23/05/2007

Y EN A MARRE Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE   Y EN A MARRE Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:57

ouep vraiment pas glop !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolai08




Nombre de messages : 5
Localisation : Neufmanil
Date d'inscription : 26/06/2007

Y EN A MARRE Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE   Y EN A MARRE Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:06

salut

t'as vu capt'ain je viens de m'inscrire j'ai suivit ton conseil mais bon avec tout les forum qu'on avez eu qui marcher pas je m'etais dit ç'est la meme mais non il y a tous sur celui ci donc ça va pi c'est vraix que c'est dernier temps j'etais pas mal occuper mais je reviens! enfin pour le moment... lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y EN A MARRE Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE   Y EN A MARRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y EN A MARRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à mort les bourgeois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser